• La fée

Mariage juif sur la plage destination Caraïbes Sandra et David

Dernière mise à jour : 13 févr.

Crédit photo:@lasdecoeurphoto

Wedding planner & designer: feedescaraibes



Organiser un mariage Destination


Un mariage juif religieux demande une attention toute particulière pour un wedding planner, une connaissance affûtée de tous les détails de la religion et de ses impératifs culinaires. Ce fut aussi un joli travail d’équipe avec les lieux, les traiteurs, les rabbins et les mariés pour nous assurer que tout serait parfait, dans le respect des traditions.

Première soirée

Cette semaine de folie a commencé par une première soirée la « welcome party » autour d’un feu géant et un spectacle artistique au Friars bay beach café. Son Proprietaire est un expert dans l‘art du recevoir, les invités sont vite conquis, la semaine promet d’être riche en magie.

La cérémonie

Une immense houppa aux voilages flottants tronait sur le sable blanc de notre belle île de Saint Martin (Antilles françaises) dans notre restaurant partenaire, le KKO beach.

Les invités sont installés , impatients quand démarre une voix off… celle sa mariée.

L’assemblée émue a les yeux rivés sur David notre Marié, qui semble transporté par les mots de sa douce aimée .

S’avance alors la mariée, sublime et discrète, au bras de sa maman.

L’instant est magique, presque hors du temps, chacun retient son souffle devant tant de beauté .


Le cocktail et la soirée de mariage

Nous avons choisi un restaurant de plage chic aux couleurs naturelles, habillé de voilages blancs, la plage et la houppa s’illuminant à la tombée du jour.

Après un dîner sur mesure concocté par un grand chef et toute une équipe veillée par les rabbins. S’enchaîne une soirée de fête endiablée aux rythmes mélangés donnés par des musiciens parisiens habités par un véritable sens de la fête.



Lendemain de mariage

La fête ne pouvait se terminer sans fouler le sable de l‘îlet pinel, petit coin de paradis de notre destination. Une ambiance détendue entre cocktail et langouste pour tous les invités .


Parce que chaque mariage est unique

124 vues0 commentaire